Hop, je lance un tout nouveau projet

Ça faisait un bail que je m’étais pas lancé dans un gros truc. Et là je m’attaque à un énorme marché. (dans un sens, c’est aussi une forme de ecommerce). Le genre de projet qui impressionnerait facilement. Mais c’est aussi tellement stimulant de pouvoir tester ce genre de chose…

Comme vous l’imaginez je vais pas vous donner les détails de cette nouvelle aventure (je sais c’est frustrant, mais j’ai prévu de vous révéler tout ça un jour… cette année… ou pas… ou si peut-être… on verra…). MAIS je vais quand même vous dire quelque chose qui devrait vous être utile.

Par où je vais bien pouvoir commencer…
Notez d’abord que je suis novice dans ce business. Je peux imaginer le fonctionnement global de l’activité, mais je reste malgré tout débutant. Donc à votre avis, pour se lancer dans un projet dans lequel je n’ai pas vraiment d’expérience, par quoi je vais commencer ?

Me concentrer sur le produit (les soi-disant « winners ») ? Sur comment je vais être visible et toucher un max de clients ? Sur la configuration de ma plateforme de vente ? Non, non et non, rien de tout ça…

La première chose que je suis en train de faire
C’est tout simplement de me former auprès d’un entrepreneur de confiance, qui connait le métier et qui a créé un système efficace pour réussir. Et là, vous vous dites « Intéressant. Mais l’Cédric je l’connais, il va se servir de cet argument pour nous remettre sous les yeux la Méthode QUICKSTART ! »

Et là je répondrais « Oui, c’est exactement ça !! »

SAUF QUE, j’attire votre attention sur le fait que je cherche AVANT TOUT à suivre un mentor, c’est-à-dire quelqu’un de confiance, qui a fait ses preuves et dont je partage les valeurs d’entrepreneurs. En aucun cas je mise sur une « formation magique ».

Il y a une grosse différence entre les deux. Je ne veux pas d’un système qui me promet d’être riche, je veux plutôt m’entourer d’un expert qui saura me guider et me protéger dans le développement de mon business.

Le mentor est TOUJOURS plus important que la formation
Et c’est exactement pour ça que dans QUICKSTART, ma priorité est de vous protéger et de vous guider. Tout est là :

www.methodequickstart.com

À votre succès !