LOADING

Vendre sur Shopify : ce que vous pouvez apprendre de la façon dont je vends mes formations (ça fait un long titre ça quand même)

Vendre sur Shopify : ce que vous pouvez apprendre de la façon dont je vends mes formations (ça fait un long titre ça quand même)

by Cedric Beau février 07, 2017

Excellent commentaire de Emmanuel sur la chaîne Youtube :

« Bonne vidéo, comme toutes les autres, bravo et merci… le hic c’est quand meme tu donne l’impression de plus gagner de l’argent avec tes formations qu’avec shopify et le drop…ou si je me trompe, c est un complement de revenu tes formations? car à chaque vidéo tu nous renvois sur tes formations avec une belle page de capture »

Deux choses à noter :

Premièrement, quand on a un produit qui peut changer la vie des gens, il ne faut pas avoir peur de le vendre. Oui je fais du business dans l’import, oui je fais du dropshipping, mais oui je fais aussi du consulting (pour les pros) et des formations (pour les particuliers).

Dans chacun de ces business, je vends.

Ce que vous pouvez faire de ce concept dans VOTRE business :

Les produits que vous avez sélectionné sur Shopify doivent être des produits qui font « woaw », des produits qui réponde à un besoin ou même mieux : des produits qui résolvent les problèmes de vos prospects.

Si vous choisissez un produit de qualité, alors vous n’aurez pas peur de le vendre, chaque jour, jour après jour, semaine après semaine.

C’est comme ça qu’on fait du chiffre.

Deuxièmement : oui, ma stratégie de vente est poussée, et oui si vous êtes intéressé par mes formations, il faudra d’abord mettre votre adresse email dans une page de capture. Comme ça je pourrai vous recontacter et vous retargetter pour vous inciter à acheter, à passer à l’action, jour après jour, semaine après semaine.

Parce que le retargeting c’est la manière la plus efficace de vendre. Les prospects « chauds » qui vous connaissent, connaissent vos produits, ce sont eux qui sont les plus à même d’acheter. C’est logique, alors autant ne pas les laisser venir sur votre site et repartir comme si de rien n’était.

Ce que vous pouvez faire de ce concept dans VOTRE business :

La vidéo sur laquelle était ce commentaire d’Emmanuel parlait justement de la même chose : la publicité facebook et le retargeting sur votre boutique Shopify…

J’expliquais que pour mes publicités facebook et le trafic que j’envoie sur mes boutiques Shopify, plutôt que de capturer l’email, je laisse facebook capturer leur compte facebook grâce à un pixel installé sur lesdites boutiques.

Grâce à cela, je pourrai ensuite les relancer et les inciter à acheter, à passer à l’action, jour après jour, semaine après semaine, via d’autres publicités facebook ciblées spécialement pour cette audience.

La logique est la même.

Et si j’utilise cette logique dans tous mes business d’une manière ou d’une autre, c’est pour une raison tout bête :

Ça marche.

Pour en savoir plus sur comment VOUS pouvez mettre ça en place, regardez cette vidéo :

https://youtu.be/ZE2pWaOfq3o

Related Articles