LOADING

Pourquoi Je Me Suis Mis Au Kung Fu

Pourquoi Je Me Suis Mis Au Kung Fu

by Cedric Beau novembre 14, 2017

Savez vous pourquoi j’insiste tellement sur l’utilisation d’histoires dans les descriptions produit ?

Parce que même si on a un titre pourri, une offre moisie avec un appel à l’action terriblement naze…

On peut vendre comme un gros bourrin, et encaisser des zoros comme ça devrait pas être permis.

Il suffit d’avoir une bonne histoire à raconter, et de la présenter à la bonne audience.

La preuve par l’œuf :

En 2006, entre deux séjours en Chine, je me trouvais en France lors de la sortie d’un des mes films préférés : Le maître d’armes (avec Jet Li)

Quelques jours après le film, et épaté par l’histoire du personnage et ses capacités martiales, je me motivais à m’essayer au kung-fu.

Par le passé, j’avais fait que quelques années de Tai-Do (un art martial dont vous avez probablement jamais entendu parler), et un tout petit peu d’Aikido.

Mais voilà, j’étais désormais un prospect ultra chaud pour les clubs de Kung Fu, grâce à une histoire savamment racontée

Et c’est tout. :

Pas de titre vendeur.

Pas d’appel à l’action pour aller s’inscrire dans un club.

Rien de rien. Juste une histoire.

Et quelques années plus tard, rebelotte avec la série de films Yip Man, et les clubs de Kung fu de style Wing Chun. Pas moi personnellement, mais de nombreux amis à moi (et probablement quelques unes de vos relations).

Dingue !

D’ailleurs, le dernier volet de la série va sortir dans le courant 2018. Ca peut peut-être déjà vous donner des idées de produits à ajouter à vos boutiques, si votre audience est dans cette cible.

Quoi qu’il en soit, revenons à nos poumons :

Rien de tel qu’une bonne histoire, quand on sait pas vendre, qu’on déteste la technique, ou qu’on a simplement la flemme.

D’ailleurs, je suis en train de préparer un petit module bonus pour les membres de la formation QuickStart : je vais leur compiler tout un tas de structures pour facilement raconter des histoires. Afin de pouvoir en placer dans leurs fiches produit.

N’importe qui peut raconter une histoire motivante. Ou une histoire inspirante. Ou une histoire « pédagogique ». Ou même une histoire hypnotisante.

Autant de choses que j’utilise moi même dans mes fiches produit, dans mes mailings, dans mes vidéos, dans mes podcasts.

Ça a longtemps été un de mes secrets, et je vais le partager avec vous.

Par contre, pour ne pas non plus que trop de monde en profite, ce bonus sera uniquement disponible pour les membres actuels. (les membres s’inscrivant après le 20 novembre n’auront pas accès à ce bonus).

Et le 20 novembre, c’est bientôt.

Inscriptions ici :

https://goo.gl/BEywAw

A votre succès !

Cédric BEAU

Tags:

Related Articles