LOADING

Demain, Regardez La Lune.

Demain, Regardez La Lune.

by Cedric Beau octobre 03, 2017

Vous l’avez probablement remarqué : les chinois sont en vacances.

Non seulement avant-hier c’était la fête nationale chinoise, mais en plus demain c’est le festival de la mi-automne.

Ça fait vraiment beaucoup cette année !

(la fête de la mi-automne est sur le calendrier lunaire, comme le nouvel an chinois, donc ça change chaque année. Ce coup ci, ça leur fait donc 8 jours de vacances!)

Le festival de la mi-automne, c’est une fête agricole, mais c’est surtout une fête familiale : demain, la pleine lune sera la plus ronde et la plus lumineuse de l’année, ce qui symbolise -en Chine- l’unité de la famille et le rassemblement.

Tout ça pour dire qu’avec les jours fériés de la fête nationale, et les jours fériés de la fête de la lune, la plupart des chinois seront en voyage ou en famille à bouffer des gâteaux de lune.

(si vous connaissez pas les « gateaux de lune », googlez moi ça, ceux à la noix de coco sont juste extra!)

Et qu’ils ont bien raison.

Tant pis pour vos colis :

D’une part, parce que ça ne leur arrive que deux fois par an, les français sont quand même bien mieux lotis niveau vacances…

Mais en plus parce qu’après ce « reset », ils seront de retour pour continuer, encore plus motivés que jamais !

Pour nous autres, autant mettre à profit ce petit break pour réorganiser les stocks, faire un bon coup de ménage dans le show-room, faire un point avec d’autres entrepreneurs et se reconcentrer sur la stratégie.

Un « reset » bien bénéfique, en somme.

Faire des « reset », j’en fais moi aussi régulièrement. On s’est faits Phuket il y a pas longtemps, et je compte prochainement me faire un petit « staycation » au Hilton de Pattaya.

Ça fait un bien fou.

C’est comme pour la prise de masse en muscu, si on fait pas un reset une fois par semaine (avec par exemple un jeune de 24 heures tous les dimanches), on prend du gras à force de manger comme un bourrin.

Rien qu’avec le petit reset hebdomadaire, on limite le gras, on restaure les niveaux d’insuline, et on devient une bête.

C’est tout con, et ça marche terriblement bien.

Vous aussi, profitez-en pour faire une pause. Ca fera de votre business un athlète prêt pour le combat.

Et de toutes façons, ça va aller vite. On se retrouve sur le ring dans à peine 5 jours. Le 8 octobre, tout rentrera à la normale.

Profitez-en, tant qu’il est encore temps.

Et si vous ne vous étiez pas encore lancé, c’est peut-être même l’un des meilleurs moment pour démarrer tranquillement :

https://goo.gl/BEywAw

A votre succès

Cédric BEAU

P.S. : demain soir, n’oubliez pas de regarder la lune 😉

Related Articles